En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 
Concert

Requiem de Verdi

Stade Pierre Mauroy, Lille
Le
de 10 à 60 €
Concert - Requiem de Verdi

Avant l'événement

-- : -- : --
jours heures minutes

Retrouvez toutes les informations pour préparer au mieux votre venue au concert par ici ! 

Un grand moment de musique classique dans un cadre monumental !

Après deux éditions ayant déjà rassemblées plus de 30 000 spectateurs, l’Orchestre National de Lille et le maestro Jean-Claude Casadesus reviennent au Stade Pierre-Mauroy pour une 3ème édition, le mercredi 12 juillet 2017.

Près de 300 artistes (les musiciens de l’Orchestre National de Lille, les chanteurs du chœur régional Nord-Pas-de-Calais et du chœur Nicolas de Grigny – Reims, 4 artistes lyriques internationaux) seront dirigés par le maestro Jean-Claude Casadesus pour une œuvre magistrale : le Requiem de Verdi.

Le Requiem de Verdi est l’une des plus grandes œuvres musicales sacrées de tous les temps. Son célèbre Dies Irae a en effet été utilisé dans de nombreux films et spots publicitaires.

Un concert événement, présenté par le Crédit Mutuel Nord Europe et avec le soutien de Métropole Européenne de Lille, accessible à tous avec des places à partir de 10€.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Les places pour les personnes à mobilité réduite sont désormais complètes.