Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Demi-Finales du TOP 14

Pour la quatrième saison, le TOP14 a choisi de jouer ses demi-finales dans un stade inédit. Les 16 et 17 mai prochains, l’enceinte multifonctionnelle sera donc le terrain de jeu des demi-finales du TOP14.
Selon le président de la Ligue Française de Rugby, "Le Stade Pierre-Mauroy offrira un cadre magnifique aux demi-finales du TOP 14 qui iront à la rencontre d’une région où le rugby professionnel n’est pas encore implanté, confirmant ainsi la volonté de la LNR de continuer à développer la notoriété et le rayonnement du TOP14. »

La fête sera totale dans la Métropole car la Grand Place de Lille se métamorphosera en village rugby et proposera diverses animations, des séances de dédicaces, une boutique officielle ainsi qu’un espace de jeux, afin de vivre rugby.

Dans sa configuration Rugby, le Stade offrira une jauge de 50 000 places pour accueillir les supporters. Il s’agit du troisième événement rugby que reçoit le Stade Pierre-Mauroy, après le match opposant l’équipe de France à l’équipe d’Argentine et la rencontre Stade Français – Toulon.