Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Bientôt : une Arena 100% Handball 100% Phénoménal !

Après un mois d'Euro 2016, Super Victor transmet le témoin à Rok et Koolette pour un nouvel événement international : le Championnat du monde de handball 2017 en France du 11 au 29 janvier 2017.

A environ 5 mois du coup d'envoi, le Stade Pierre-Mauroy se prépare à accueillir cette nouvelle compétition internationale et l’Equipe de France de handball dans son Arena.

Le calendrier de la compétition confirme la venue de l’Equipe de France de Handball à Lille le Samedi 21 janvier 2017 si elle se classe dans les 4 premiers en phases de poule contre le Brésil, la Pologne, le Japon, la Russie et la Norvège. Elle disputera alors son 1/8ème de Finale contre une équipe qualifiée du Groupe B parmi l’Espagne, Islande, la Slovénie, la Tunisie, la Macédoine et l’Angola.

L’Arena du Stade accueillera un autre 1/8ème le dimanche 22 janvier 2017 entre une équipe qualifiée du Groupe C et une autre du Groupe D.

L’effervescence Handball continuera à animer l’Arena le 24 janvier 2017 pour un 1/4 de finale qui pourrait accueillir une nouvelle fois l’Equipe de France si elle s’est qualifiée lors de son 1/8ème à Lille.

L’Equipe de France de Handball rencontrera déjà plusieurs équipes du Championnat du monde de handball 2017 lors des Jeux Olympiques de Rio 2016 : le Brésil, le Qatar, l’Argentine, le Danemark, la Croatie et la Tunisie. Une occasion pour ces équipes de s’affronter avant l’événement Handball 2017 en France, qui s’annonce déjà « Phénoménal » !

Consultez le calendrier complet du Championnat du monde de handball 2017 ici.
L’ouverture de la billetterie à l’unité est prévue en septembre 2016 (inscription à l'alerting). Il est d’ores et déjà possible d’acheter des packs par équipe ou par ville de 3 à 9 matchs via la billetterie officielle en ligne.