En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Handball 2017 : le Stade s'offre un record mondial !

Les Experts se sont imposés ce samedi soir 31-25 face à l’Islande ! Les Experts décrochent ainsi leur billet pour les 1 /4 de finale ce mardi 24 janvier au Stade Pierre-Mauroy.

Ceux sont 28 010 spectateurs qui sont venus acclamés les Experts dans une ambiance survoletée. C'est un nouveau record mondial pour le handball et le Stade ! Le précédent record était détenu par le Caire en 1999 avec 25 000 supporters lors du match Russie-Suède.

Cette compétition a été marquée par l’engouement des supporters et notamment avec un record mondial d’affluence. 28 010 spectateurs ont acclamés les Experts lors du match France-Islande. Le précédent record était détenu par Le Caire en 1999 avec 25 000 supporters lors d’un match de handball.

Si l’ambiance dans les tribunes était festive, sur le terrain elle était plutôt féroce. L’Islande a été une équipe compliquée à battre par le passé pour les Experts.  Samedi soir, les Islandais avaient l’avantage en début du match mais les bleus, emmené par Valentin Porte et Ludovic Fabregas ont su renverser la vapeur !

Les Experts vous donnent rendez-vous au Stade Pierre-Mauroy ce mardi 24 janvier pour les 1/4 de finale. Venez vous aussi faire partie du record !