En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Coupe Davis 2017 - Dimanche sera décisif !

Ce vendredi 15 septembre a eu lieu la 1ère journée de demi-finale de Coupe Davis au Stade Pierre-Mauroy.

La journée a démarré avec le match opposant le français Lucas Pouille, 22ème mondial, au serbe Dusan Lajovic, 80ème mondial.
A la surprise de tous, le nordiste n'aura finalement pas réussi à tenir le serbe en échec, qui l'a emporté 6-1, 3-6, 7-6[7], 7-6[5] en 3h04. Les nombreuses remontées de Lucas Pouille, bien qu'ayant tenu le public en haleine, n'auront donc pas suffit à offrir le 1er point de cette demie à la France.

Il incombait donc à Jo-Wilfried Tsonga de ramener les Bleus dans la course et se fut chose faite ! Après un 1er set sous tension, le français enchaîne les jeux pour finalement écraser le serbe Laslo Djere 7-6, 6-3, 6-3. ll ramène ainsi la France à égalité à l'issue de cette première journée de demi-finale.

Le double de demain donnera donc un avantage certain au pays gagnant et la journée de dimanche, dont le 1er match opposera Jo-Wilfried Tsonga à Dusan Lajovic, devient pleinement décisive dans cette course à la finale ! 
Il reste encore des places pour que vous preniez vous aussi part à ces grands moments de sport ! Venez soutenir les Bleus !

>> ACHETER DES BILLETS <<