Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Glory 22

Le célèbre tournoi de kick-boxing qui s’est déjà produit aux quatre coins du monde, parmi lesquels Istanbul, Tokyo, New-York, Londres, Bruxelles, ou encore Mouscou, a choisi le Stade Pierre-Mauroy pour son étape française.

Le titre de champion du Monde des poids lourds sera le moment clé de cette soirée historique où la superstar néerlandaise Rico Verhoeven défendra sa ceinture pour la seconde fois. Son adversaire sera Benjamin Adegbuy, vainqueur de Glory 21 à San Diego.

Un autre combat très attendu opposera le surpuissant Zack Mwekassa, cinquième mondial des 95 kg, au new-yorkais Carlos Brooks.

Les fans les plus exigeants pourront également assister à un formidable tournoi qui désignera le challenger officiel du champion du monde des 70 kg, Robin Van Rosmalen. Dans la première demi-finale, le géorgien Davit Kiria rencontrera la star thaïlandaise Sittichai Sitsongpeenong, et dans l'autre le canadien Josh Jauncey effectuera ses débuts en Europe contre le danois Niclas Larsen. Les vainqueurs de ces 2 combats seront opposés en finale le même soir afin d'obtenir une chance pour le titre mondial de la catégorie.

Pour compléter cette soirée exceptionnelle, 4 des meilleurs combattants français tenteront de rentrer dans les classements de GLORY en combattant lors des GLORY Superfight series.

Les combats se dérouleront sous forme de 1 contre 1, selon le poids et le niveau des combattants, et seront diffusés en Live sur canal +.