Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Le Supercross Paris-Lille arrive au Stade Pierre-Mauroy !

Fort de sa toiture mobile, de sa capacité de 24 000 places en demi-stade ainsi que de ses dimensions XXL qui permettent un dessin de piste aux standards américains, le Stade Pierre-Mauroy s’est imposé comme la nouvelle terre d’accueil pour la 31ème édition du Supercross Paris-Lille. Celle-ci se tiendra les samedi 15 et dimanche 16 novembre 2014.

L’enceinte accueillera les quelque 5 000 m3 de terre nécessaires à la construction de la piste. Celle-ci sera au niveau de la pelouse pour assurer la meilleure visibilité possible. Il n’y aura donc que de bonnes place au Supercross Paris-Lille et la proximité entre le public et la piste promet un spectacle à la hauteur du slogan de l’événement : 100% Supercross, 100% Freestyle et 200% Show !
Paddock, village sponsor et animations seront également au programme de ce week-end Supercross sur le parvis du Stade.

Le programme officiel n’a pas encore été dévoilé, mais sera quand à lui condensé sur 2 journées. Les portes ouvriront ainsi 1 heure plus tôt le samedi, de manière a donner aux spectateurs qui choisissent de ne pas rester sur Lille l’opportunité de rentrer en train ou par leurs propres moyens.