En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

North Summer Festival - Toutes les infos !

CASHLESS - REMBOURSEMENT

S’il reste de l’argent sur votre carte, vous avez jusqu’au Lundi 10 Juillet 2017 inclus pour faire votre demande de remboursement sur : https://billetterie.weezevent.com/nsfcashless/

- Si vous avez créé votre compte en ligne précédemment, connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparait bien.
Vous pourrez alors faire une demande de remboursement et saisir la CB sur laquelle sera crédité l’argent.
Si votre solde n’apparait pas, vérifiez que votre carte est bien rattachée à votre compte : l’identifiant à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

- Si vous n’aviez pas créé de compte, vous pourrez le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent sur votre carte.
Attention : n’utilisez pas le code-barres de votre billet pour créer le compte, car celui-ci n’est pas relié à la carte qui vous a été remise à la banque cashless.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à la conférence de presse tenue ce vendredi 5 mai au Stade Pierre-Mauroy, découvrez toutes les informations relatives au North Summer Festival !

LE CONCEPT
Le North Summer Festival, qui aura lieu les 24 et 25 juin prochain, sera le premier festival accueilli au Stade Pierre-Mauroy ! Le festival se veut résolument moderne dans son approche en proposant une première en France : rassembler le plus grand nombre de spectateurs et de grands artistes internationaux dans une version indoor/outdoor ! En effet, vous pourrez profiter du confort d'une scène principale située dans l'Arena du Stade, donc indoor, avec un placement garanti tout au long de l'événement. En parallèle, un parvis festif et animé sera accessible dès 12h00 pour une vraie expérience festival, avec une scène extérieur en accès libre qui mettra en lumière de nombreux artistes montants !



LES DETAILS DE LA PROGRAMMATION
SAMEDI 24 JUIN
On le savait déjà, les têtes d'affiches de cette journée seront JUSTIN BIEBER, MARTIN GARRIX et KLINGANDE.
Ce qu'on ne savait pas encore : 
JUSTIN BIEBER sera sur scène pendant 2h !! En effet, il ne sera pas là pour une simple intervention dans le festival mais bien pour offrir le show complet de sa tournée Purpose Tour ! Une occasion unique de voir l'artiste, le North Summer étant sa seule et unique date pour la France et la Belgique !
MARTIN GARRIX sera lui sur scène pour 1h30 de concert ! On peut s'attendre à une durée quasi équivalente pour KLINGANDE

SCENE B - EXTERIEURE
En complément de la scène principale située en Arena sera donc installée une scène B à l'extérieure du Stade. Celle-ci sera en accès libre avec une capacité de 6 000 personnes. Les concerts y débuteront dès le début d'après-midi avec comme programmation pour le samedi :
BIG JUNIOR - WESH! BIEN OU BIEN !? - HENRI PFR - VOYOV - KIKKR


DIMANCHE 25 JUIN
On le savait déjà, les premières têtes d'affiches annoncées pour le dimanche étaient STING et le trompettiste IBRAHIM MAALOUF.
Ce qu'on ne savait pas encore :
L.E.J., célèbre trio de chant, percussion et violoncelle, composé par Lucie, Elisa et Juliette, rejoint les têtes d'affiche de cette seconde journée et se produira donc dans l'Arena.
STING, IBRAHIM MAALOUF et L.E.J. devraient chacun monter sur scène pour environ 1h30 de show respectif ! 

SCENE B - EXTERIEURE
La journée du dimanche est complétée par les artistes suivant pour la scène en plein air : 
JIM BAUER - CARDRI - DAN OWEN - SEAFRET - ANNA KOVA

------------------------------------------------------

UN FESTIVAL AU SERVICE DES FESTIVALIERS
On continue dans l'innovant ! Le North Summer prendra soins des kids et des ados pour permettre à chacun de profiter de son expérience !
Le NORTH SUMMER CAMP sera mis en place le samedi 24 juin pour accueillir vos ados de 12 à 16 ans. Ainsi pas besoin de les accompagner, ils seront pris en charge par une équipe d'animateurs qualifiés pour leur permettre de vivre leur festival sans leurs parents et en toute sécurité.
Pour le dimanche 25 juin, ce sera au tour des parents de profiter des festivités ! Le NORTH SUMMER KIDS CLUB sera là pour accueillir vos enfants de 6 à 14 ans. Ils vivront ainsi une expérience adaptée, sans accès à la scène de l'Arena, mais avec un accès au parvis et à la scène extérieure, encadré par les animateurs. Un espace intérieur, avec un projet pédagogique et des animations adaptées, leur sera également dédié.

Attention, il faudra réserver en amont les places pour le NORTH SUMMER CAMP ou le NORTH SUMMER KIDS CLUB. Les informations seront disponibles à partir de mi-mai sur le site du Stade.

------------------------------------------------------

Si ce n'est pas déjà fait, n'attendez plus pour achetez dès à présent vos billets pour le NORTH SUMMER FESTIVAL ! C'est par ici !