En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

North Summer Festival : édition 2018

Le sens de la fête fait partie de l'ADN du Nord. Des carnavals millénaires à la Grande Braderie de Lille, en passant par le soutien chaleureux des supporters de football ou de l'équipe de France de Coupe Davis dernièrement, le Nord est synonyme de partage ! Et ce, toujours dans la joie et l'enthousiasme ! Après le succès de la 1ère édition avec près de 38 000 festivaliers accueillis sur 2 jour, le North Summer Festival est désormais un rendez-vous installé et il revient faire vibrer l'Arena du Stade Pierre-Mauroy pour l'été 2018.

Pour cette 2ème édition les règles changent un peu : 1 date, 1 scène dans l'Arena et 1 journée 100% électro pour fêter le cinquantième anniversaire de la MEL ! L'Arena accueillera pour l'occasion les concerts géants de Dimitri Vegas & Like Mike, duo de frères Belgo-Grecs qui ont boosté la scène house, le DJ Martin Solveig qui a collaboré avec Madonna et Nicki Minaj, Kungs le DJ et compositeur d'Aix en Provence, Victoire de la musique 2017 avec un premier album salué par la critique et n°1 des ventes. Mais aussi Alan Walker, DJ Anglo-Norvégien qui collectionne les disques de platines ou encore le jeune duo parisien prometteur Ofenbach.

Comme l'année passée, les enfants seront les bienvenus grâce au SUMMER CAMP qui propose une prise en charge, des animations variées, etc.

En mêlant tradition et modernité, musiques électroniques et savoir-faire local, le North Summer Festival s'annonce de nouveau explosif et festif et sera le rendez-vous immanquable de l'été 2018 !

Ouverture de la billetterie mercredi 13 décembre à 10h00. Inscrivez-vous à l'altering ! Par ici

MISE EN VENTE DES PACKAGES VIP LE JEUDI 8/02/2018

Mettez-vous dans l'ambiance avec l'aftermovie de l'édition 2017 :