En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

Excellente année 2018 !

Stade de tous les records, l'année 2017 n'y a pas échappée avec 3 nouveaux records mondiaux battus au Stade Pierre-Mauroy :

  • #RECORDMONDIAL1 : 28 010 spectateurs pour un match de Handball, à l'occasion du Championnat du Monde de Handball
  • #RECORDMONDIAL2 : 47 923 spectateurs pour une demi-finale de Coupe Davis, à l'occasion de France - Serbie
  • #RECORDMONDIAL3 : 10 500 choristes réunis soit le plus grand chœur organisé au monde, à l'occasion de Prodiges Le Grand Concert


Pour ne pas s'arrêter là, l'année 2017 fut aussi l'occasion de voir l'équipe de France de tennis, portée par Yannick Noah, devenir les champions du monde en remportant après 16 ans d'attente la Coupe Davis face à la Belgique ! Une victoire offerte de plus par le jeune Lucas Pouille sur sa terre natale, emporté par le public du Stade Pierre-Mauroy  !

Au delà du sport, ceux sont aussi plus de 30 heures de concerts qui se sont enchaînées au Stade avec la venue de Bruno Mars, Depeche Mode, Céline Dion, la lancée de la tournée des Vieilles Canailles, Prodiges Le Grand Concert, le Requiem de Verdi dirigé par le maestro Jean-Claude Casadesus et la première édition du North Summer Festival avec notamment Justin Bieber, Sting, Ibrahim Maalouf, Martin Garrix, Klingande, L.E.J., Henri PFR, Anna Kova et bien d'autres !

Vous avez été plus de 1 millions de spectateurs à venir vivre ces émotions en 2017, le Stade Pierre-Mauroy vous en remercie et vous donne rendez-vous en 2018 pour vivre de nouveau l'exceptionnel !

Revivez l'ensemble des événements 2017

Découvrez la programmation 2018