Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

INAUGURATION LEGENDES DU STADE

Pour offrir aux fans une expérience accrue, le Stade Pierre-Mauroy a choisi de prendre les empreintes des plus grandes personnalités, puis de les poser sur les différents édicules du parvis de l’enceinte multifonctionnelle.

Les artistes et sportifs qui se produiront au Stade passeront désormais par ce nouveau rituel, qui consiste à laisser leurs mains dans une plaque d’argile, afin que cette dernière n’adopte leurs formes.

 Les premiers à s’être prêtés à ce rituel sont John Sheehan, Champion X-Fighters et Justin Barcia, le “King of Bercy”. Leurs empreintes ont été posées au Sud du Stade, face à la porte L, afin qu’elles restent le plus accessible que possible à tous les fans.

 Inaugurées ce jeudi 9 juillet à l’occasion de la conférence de presse de présentation de l’édition 2015 du Supercross Paris-Lille qui se tenait également au sein du Stade Pierre-Mauroy.

 Sophie Casanovas, Présidente de Larivière organisation, Xavier Audouard, Directeur sportif du Supercross Paris-Lille, ainsi que 2 pilotes inscrits à l’édition 2015, Jordi Tixier et Milko Potisek ont donc eu le plaisir de nous dévoiler les 2 premières empreintes des Légendes du Stade.