En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

RACING 92 - CLERMONT - MARS 2017

Supercross Paris-Lille - Novembre 2014

Le Stade Pierre-Mauroy a accueilli le samedi 25 mars 2017 le choc rugby de l'année à Lille :  Racing 92 VS Clermont lors de la 22ème journée du Top 14.

L’équipe du Racing 92 a très rapidement dominé la première partie du jeu avec 2 essais  de Nakarawa et Masoe. Les Racingmen ont continué sur leur lancé pour afficher un score de 20-0 à la mi-temps.

C’était sans compter sur la détermination des joueurs de Clermont qui sont revenus dans le match à la seconde mi-temps. 2 min après le début du second acte, Jedrasiak marque entre les 2 poteaux offrant ainsi  7 points à Clermont (20-7). Les Clermontois ont ensuite marqué deux nouveaux essais : un de pénalité pour récompenser leur domination en mêlée et un second par Raka.

Un essai de dernière minute permet au Racing 92 de s'imposer face à Clermont. L'équipe gagne ainsi un match décisif qui lui permet de conforter ses chance de jouer en phase finale. Les Racingmen ne sont pas passés loin d’un revers qui aurait enterré leur chance de conserver leur titre de champion de France.

 

RACING 92 - CLERMONT - MARS 2017

 31 432 supporters 
6essais au cours du match
6transformations
 18 internationaux sur le terrain