Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

RIHANNA ANTI WORLD TOUR – juillet 2016

Après l’inauguration de l’Arena en 2013 lors de sa tournée "Diamonds World Tour", Rihanna est de nouveau venue interpréter ses plus grands hits, cette fois-ci dans une configuration Stade - Scène au Nord. Dans la nuit du 23 juillet 2016, elle a ainsi offert au public lillois un concert exceptionnel, dans le cadre de sa tournée mondiale « Anti World Tour ».

Dès la veille, tentes et duvets avait investi le parvis du Stade, les nombreux fans voulant s’assurer d’être au plus près de la scène pour cette rencontre avec leur idole. Après l’ouverture des portes, les deux stars américaines Dj Mustard et Big Sean se sont succédé sur scène pour faire monter la température avant l’arrivée de la superstar.

21h30 : les lumières s’éteignent, les téléphones s'allument pour remplacer les briquets, les premières notes de « Stay » se font entendre, une silhouette blanche apparait au milieu de la foule : Rihanna vient de faire son entrée ! Une entrée marquée qui se terminera par un survol de la foule sur une passerelle transparente pour que la chanteuse rejoigne la scène. Elle va ensuite enchainer ses plus grands titres, 23 au total, tels que  « Work », « Umbrella », « Desperado » ou encore « Where have you been » pour un show impressionnant dans un « Great F***ing Building » !

En fin de son concert,  l’émotion s’est installée parmi les 34 000 spectateurs lors d’un hommage rendue par la chanteuse. Sur fond de drapeaux français, Rihanna a dédié sa chanson« Diamonds » aux victimes des attentats de Nice, Paris, Munich et partout dans le monde. Un moment émouvant pour le public lillois, participant à cet hommage en allumant des milliers de lumières en fosse et en gradins pour faire scintiller le Stade.

RIHANNA ANTI WORLD TOUR - JUILLET 2016

5jours de montage
1 072m²taille de la scène
 "A Great F***ing Building" Rihanna 
30hd'attente pour les 1ers fans
4 300tweets sur le concert