En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

CELINE DION - JUILLET 2017

Elle n'était pas revenue en Europe depuis plus de 8 ans ! 
Les 1er et 2 juillet 2017, dans le cadre de son "LIVE 2017", la diva Céline Dion s'est produite dans l'Arena du Stade Pierre-Mauroy pour deux concerts inoubliables. Après donc 8 années d'attente, ceux sont plus de 52 000 fans qui étaient présents pour l'occasion !

C'est la chanteuse, imitatrice, actrice et présentatrice télé Véronic DiCaire qui a ouvert ces 2 soirées. Ses talents d'imitatrice, mais aussi de chanteuse, auront su faire monter l'émotion dans le public grâce notamment à un final haut en couleur lors de sa reprise de I will always love you

Debout pour saluer la prestation de Véronic DiCaire, c'est également debout que les fans vont accueillir sur scène Céline Dion et entamer avec elle la première chanson de ces 2 soirées : Dans un autre monde.  Un accueil qui ravi l'icône mythique de la musique qui ne manque pas de le souligner : "Ah, le Nord... A Lille, vous êtes les plus chauds ! On vous a amené des chansons qui vont faire rappeler des souvenirs."
Et elle ne s'y sera pas trompée ! Les titres et les émotions vont s'enchaîner pendant plus de 2 heures chaque soir, alternant les inoubliables On ne change pasJe t'aime encore,  S'il suffisait d'aimer, Ziggy, My heart will go on, Pour que tu m'aimes encore, ... avec des titres plus récents tels que Encore soir ou Si c'était à refaire, ainsi que des reprises rappelant la pêche légendaire de l'artiste comme Black or White ou The Show Must Go On.

CELINE DION - 1er & 2 JUILLET 2017

présence dans le top Trends France pendant15h00du #CelineDionLive2017
plus de4h00de show !
 52 059 spectateurs