En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

INDOCHINE - 22 & 23 JUIN 2019

 

Les 22 et 23 juin 2019, Indochine a investi l'Arena du Stade Pierre-Mauroy pour un show exceptionnel devant plus de 54 000 spectateurs ! Au programme : un ultime voyage dans la "galaxie 13" et une pluie de surprises !

Still Corners introduisait le concert lors de la première soirée et Requin Chagrin assurait la première partie lors du concert du 23 juin.

Après une arrivée tant attendue des fans, Indochine a offert chaque soir, et comme à son habitude, un show spectaculaire avec un gigantesque écran de 750 m² et 1 400 projecteurs au plafond et dans l'Arena ! 
Le groupe a joué pour la plus grande joie des spectateurs de nombreux titres iconiques tels que Station 13, La Vie est Belle, Tes yeux noirs, Un été français, 3ème Sexe, Electrastar en duo avec Lou, 3 nuits par semaine, L'aventurier, Cartagène...

Beaucoup de belles émotions étaient au rendez-vous ce week-end, et particulièrement le 22 juin, puisque Nicola Sirkis fêtait son 60ème anniversaire entouré de ses fans ! La Garde républicaine, spécialement venue pour l'occasion, a offert un époustouflant set acoustique de J'ai demandé à la Lune poursuivi par une interprétation de "Joyeux anniversaire" repris en choeur par l'Arena toute entière. Sa fille, Théa était de la partie et l'a rejoint sur scène pour lui offrir un magnifique bouquet !

Ballons, serpentins et confettis furent également de mises pour émerveiller le public au fil de ces 2 soirées. Deux soirées magnifiquement clôturées par des feux d'artifice surprises et sensationnels tirés chaque soir depuis le toit du Stade ! Bref, un weekend que personne n'est prêt d'oublier ! 

INDOCHINE - 22 & 23 JUIN 2019

60 ansde Nicola Sirkis fêtés le 22 juin avec ses fans
2h59le concert le plus long de la carrière de Nicola Sirkis
 54 000 spectateurs 
750 m²d'écran géant à la démesure de l'événement !
1 400projecteurs répartis au plafond et dans l'Arena