En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

SUPREME NTM - 28 JUIN 2019

 

Le 28 juin 2019, le légendaire groupe de rap et de hip-hop français Suprême NTM a investi l’Arena lors d’une soirée mémorable pour leur ultime tournée !

Les rappeurs BEN et Lord Gasmique étaient présents pour assurer la première partie du concert. Ils se sont succédés pour faire monter l’ambiance dans l’Arena !

C’est à 21h30 que JoeyStarr et Kool Shen sont arrivés sur scène devant les 13 248 fans prêts à danser sur leurs sons mythiques toute la soirée ! Ils ont commencé leur concert avec le titre « On est encore là », titre révélateur puisque les deux rappeurs étaient en forme et déterminés à enflammer l’Arena !

Suprême NTM a fait revivre ses plus grands succès pour le plus grand bonheur de la foule en extase ! Qu’est-ce qu’on attend, Passe le oinj, Seine Saint Denis style, Laisse pas trainer ton fils, Ma benz, Sur le drapeau, That’s my people… tant de titres qui en ont replongé plus d'un dans les vieux souvenirs et qui n’ont pas arrêté de faire danser le public dans une ambiance de folie !

Une chose est sûre ! Le légendaire groupe de rap a mis le feu à l’Arena pour ce premier concert de leur ultime tournée !

 

SUPREME NTM - 28 JUIN 2019

1er concertde l'Ultime Tournée de Suprême NTM
30 ansaprès les débuts du groupe
 13 248 spectateurs