En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’installation de cookies qui permettent de proposer des fonctionnalités et services du site,
de réaliser des statistiques et mesures d’audience ainsi que des remontées/partages de données avec les réseaux sociaux.

Stade Pierre Mauroy
Le meilleur du sport et du spectacle
Billeterie, réservez vos places !
 

SOPRANO - 6 & 7 SEPTEMBRE 2019

 

Les 6 et 7 septembre 2019, Soprano a fait vibrer l'Arena toute entière lors de deux soirées exceptionnelles.

Le DJ et compositeur Mr Carlton a assuré la première partie des deux shows devant un public déjà survolté et impatient d'accueillir et d'acclamer Soprano à la biiieeeennng !

À 20h30, Soprano a fait une entrée sur scène spectaculaire, et a conquis le public dès son deuxième titre En Feu. Pour le plus grand bonheur de toutes les générations présentes ce soir là, il a su trouver le bon mélange entre ses anciens et ses nouveaux succès.

Pendant plus de deux heures de concert chaque soir, le chanteur a interprété de nombreux tubes tels que Millionnaire, Mon Everest, Hiro, Zoum, Fresh Prince, Rampanpanpan, Coeur Donnier, Ferme les yeux imagine toi, Roule, Clown, C'est ma life, Coach, Cosmo, accompagné d'un show technique et lumineux époustouflant !

Beaucoup se souviendront des interactions entre l'artiste et ses 50 000 fans : Tout au long de ces deux soirées, Soprano a délivré de nombreux messages d'amour à son public, touché par son authenticité et sa simplicité.

Bilan du week-end : Un chanteur extraordinaire, une ambiance exceptionnelle, beaucoup d'émotions et deux concerts dans l'Arena qu'on n'est pas prêts d'oublier !

SOPRANO - 6 & 7 SEPTEMBRE 2019

1er Stadede sa tournée Phoenix Tour
2h15de concert chaque soir
 50 000 spectateurs