IMAGINE DRAGONS - JUILLET 2025
La sortie de leur sixième album, LOOM, a connu un grand succès en se plaçant n°1 des classements en France l’année dernière. Dans le cadre de leur tournée mondiale LOOM, Imagine Dragons s’est lancé dans une tournée des stades. Le 23 juillet 2025, ils ont réalisé leur dernière date française à la Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy.
DeclanMcKenna commence le show en première partie en plongeant directement les spectateurs dans l’ambiance.
20 h 00, le public s’impatiente et les gradins lancent une ola. Quelques minutes plus tard, le groupe apparaît sur scène. Le public se lève instantanément et ne se rassoira jamais de la soirée. Imagine Dragons démarre avec son titre Fire In Hills. Des énormes ballons de plage voyagent au-dessus de la pelouse et la chanson Take Me To Beach retentit. Dan Reynolds partage son énergie débordante avec le public et enchaîne les musiques.
Le groupe continue de jouer les chansons de leur dernier album LOOM avec Wake Up et In Your Corner. Ils interprètent également leurs titres incontournables tels que Radioactive, Demons et Enemy. Les fans agitent des ballons violets et accompagnent les artistes pour un moment hors du temps. Imagine Dragons termine le show avec leur chanson emblématique Believer.
Dan Reynolds exprime son amour envers le public en quelques mots français : « Je t’aime ». Durant le concert, il partage un discours touchant de prévention pour la dépression et ses chansons font passer le public par toutes les émotions.
Une soirée qui en met plein la vue : une énergie débordante, beaucoup des confettis et des effets pyrotechniques, de quoi repartir avec des étoiles dans les yeux !
Imagine Dragons a parfaitement clôturé la saison des concerts 2025 de la Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy !
IMAGINE DRAGONS - 23 JUILLET 2025
54 000 spectateurs
Album LOOM n°1 des classements en France