SOPRANO - MAI 2025
Après le succès de sa dernière tournée « Chasseur d’étoiles », l’artiste revient sur scène avec le Freedom Tour. 2 ans plus tard, il nous fait l’honneur de performer à la Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy pour la 5e fois.
DJ Carlton commence le show en faisant voyager des milliers de personnes à travers le temps, des hits intergénérationnels résonnent dans le stade.
Plus que quelques minutes… Le public scande son nom et s’impatiente. L’écran s’allume et une vidéo se lance, une IA tente de prendre le contrôle du concert. Des cris se font entendre puis le rideau tombe. Soprano apparait dans les airs accrochés à la Statue de la Liberté. L’artiste lance le thème de la soirée en interprétant le titre phare de son album : « Freedom ».
L’IA est impuissante face au public lillois. Soprano enchaîne ses nouveaux titres et interprète ses chansons populaires telles que « En feu », « Fresh Prince » ou encore « Chérie Coco ». Pour ses plus anciens fans, il revient également sur ses anciens morceaux. Les fans s’enflamment et démarrent une ola, tout le monde se prête au jeu. Le public donne 4 mots et le rappeur se lance dans une improvisation épatante. Soprano atterrit dans la fosse pour être au plus proche de son public et interprète sa chanson « Roule », un moment remplit d’émotion. Il rejoint la scène pour mettre l’ambiance une dernière fois sur « Clown » et « Cosmo ». La fin approche… La chanson « Le Coach » retentit, tout le monde réalise sa chorégraphie.
L’artiste partage des messages sincères prônant les valeurs humaines. Ses discours et ses chansons font passer le public par toutes les émotions.
Un véritable show du début à la fin : des effets visuels, pyrotechniques, des confettis, des danseurs, un trampoline, de quoi passer une soirée mémorable !
Le public a mis le feu à la Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy ce 31 mai 2025 !