VITAA & SLIMANE - JUIN 2022

 

Pour le premier stade de leur carrière commune, Vitaa & Slimane ont choisi le Stade Pierre-Mauroy !

Plus d'un an après la date initialement prévue, les fans de Vitaa & Slimane ont enfin pu découvrir leurs artistes préférés sur scène pour un concert évènement, retransmis en direct à la télévision (TMC).

Dès 21h00, le duo entrait sur scène sur la chanson VersuS, qui donne son nom à l’album des deux artistes, avant de performer sur les chansons marquantes de leur histoire commune (Je te le donne, De l'Or...) pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Chaque artiste s'appropriait ensuite la scène à tour de rôle pour interpréter leurs tubes phares, à commencer par Slimane (Vient on s'aime, A nous...) mais également La Recette, 1er single de son album solo à paraitre prochainement.

Après avoir laissé place à Vitaa sur scène pour interpréter les plus grands titres de sa carrière (Confessions nocturnes, Ma Soeur...), ce sont Claudio Capéo et Maître Gim’s qui ont fait leur apparition à ses cotés à tour de rôle pour faire danser le public Lillois.

D’autres guests se joindront à la fête, avec Dadju et Amel Bent, avec un quintuor (Vitaa, Slimane, Maître Gims, Dadju et Amel Bent) pour faire chanter le public sur Bella Ciao.

Après avoir remercié chaleureusement le public présent ce soir et depuis toutes ces années, c’est sous une pluie de confettis et un amas de ballons en forme de cœur que Vitaa et Slimane quittaient la scène, pleins d’émotions, en interprétant Avant toi.

Pour le rappel, le duo revenait sur scène avec la chanson A Fleur de Toi, qui a marqué les débuts du duo mais surtout une fin de concert sous le signe de l’émotion.

VITAA & SLIMANE - 25 JUIN 2022

1èrefois que les deux artistes se produisaient dans un stade
 guests durant le show (Gims, Dadju, Amel Bent et Claudio Capéo)
 16 203 spectateurs

Slider